En plein cœur du Pacifique, l’archipel des Fidji compte plus de 300 îles, toutes plus incroyables de beauté les unes que les autres. Parmi elles, une adresse inédite et confidentielle se révèle. Tel un paradis voué à l’art de vivre…
Bula ! comme on dit en Fidjien pour souhaiter la bienvenue. Vous êtes sur l’îlot de Malamala, à seulement 25 minutes de transfert en bateau de Port Denarau. Comme décor, du sable blanc poudreux et de l’eau cristalline comme une scène tirée directement d’une carte postale. Un lieu presque perdu dans l’immensité du bleu, assez petit pour en faire le tour, pieds nus, en 20 minutes, mais assez grand pour se sentir comme dans un paradis désert.
C’est ici que le Malamala Beach Club s’est installé pour devenir le premier club de plage au monde situé sur sa propre île. Ce fabuleux petit complexe possède tout ce qui est indispensable, pour se poser et profiter au maximum, ne serait-ce que le temps d’une escale inoubliable de quelques heures. Grâce à des « laissez-passer », à partir d’une demi-journée, vous pourrez vous adonner à vos sports nautiques préférés, kayaks, stand-up paddle, plongée, ou profiter des bords de la piscine à débordement et des vues imprenables sur les îles Mamanuca, un cocktail à la main.
Pour vous isoler d’avantages, vous pourrez également choisir de réserver l’intimité d’une cabane au bord de la plage, de l’autre côté de l’île, avec le luxe supplémentaire des services d’un majordome… Si au contraire, vous recherchez une atmosphère plus « club de plage » et les rythmes décontractés qui l’accompagnent, en bref, pour un peu plus d’ambiance musicale, c’est bien autour du bar et du restaurant que vous trouverez le bonheur. Car, pour les papilles, le plaisir a aussi trouvé sa place ici. Inspirés par la riche expérience de ses chefs, chaque plat et plateau partagés d’inspiration asiatique et pacifique, équilibrés et plein de saveurs fraîches vous feront chavirer à coup sûr.
Comme si l’expérience à vivre au Malamala Beach Club n’était pas suffisante, ce concept magique propose également d’organiser des évènements et réceptions privées, jusqu’à 400 personnes, et même pourquoi pas, de privatiser l’île rien que pour vous… Vous connaissez plus bel endroit pour un mariage ?
Infos et réservations
www.malamalabeachclub.com